Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maestro achete deut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Affaires Diplomatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maestro
INC

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

Salut,
Je me presente Maestro top 55 en pts , top 16 flotte, je suis le foncateur de l'ally INC
Je fait la demarche pour venir commercé avec vous.
Je suis en recherche constante de Deut!!!!!!!
Mes taux sont 2/1.5
Je suis a la recherche de vendeur regulier ou occasionnel.
Si votre allyme vend du deut, je m'engage a ne jamais raidé un des votres, et d'aider au mieu vos membres en cas de soucis.
Merci de me tenir au courant, et bonne continuation
A tres bientot j'espere
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endeo
Sous-officier

grade: l'artiste

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Tu recherches du deut dans quel galaxie?

grade: Cap'tain du rafiot

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

bienvenue maestro
ton offre est intéressante, nous en discutons et on te tient au courant !
maestro
INC

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

Je prend de partout, a livrais ou en g4, g6, ou g8, j'espere bientot pouvoir m'implenté en g2, si mes luneurs arretent de profité de la plages et des nenettes en maillot de bains LOL  Mort de Rire
VanDerBlitz
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

j'ai 2 lunes en G2, si tu as besoin de casser des clé à quai ou recycler...
maestro
INC

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

C'est gentil, normalement quand ils seront motivé sa devrait aller, mais c'est vrai que la je coince niveau deut, j'ai une cible a recyclé, mais je doit finir de monter la flotte et pour sa gros besoin de deut xd 
VanDerBlitz
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

ok on en rediscute ce soir, mais ça devrait le faire, on a pas beaucoup de raideurs alors le deut ça va généralement
VanDerBlitz
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

comme je vois que tu es sur le fofo, l'idée a fait l'unanimité ici, reste à voir comment on va fonctionner, mais c'est ok pour nous.
en ce moment c'est pas très actif à cause des vacances, je vais te donner accès à une la partie ambassade pour des discussions plus privées
minouminou
INC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

bonjours je suis minouminou le bras droit de maestro et surment son repreneur ^^

je recherche du deut contact IG

minouminou

merci
Kresselack
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

maestro a écrit:
Salut,
Je me presente Maestro top 55 en pts , top 16 flotte, je suis le foncateur de l'ally INC
Je fait la demarche pour venir commercé avec vous.
Je suis en recherche constante de Deut!!!!!!!
Mes taux sont 2/1.5
Je suis a la recherche de vendeur regulier ou occasionnel.
Si votre allyme vend du deut, je m'engage a ne jamais raidé un des votres, et d'aider au mieu vos membres en cas de soucis.
Merci de me tenir au courant, et bonne continuation
A tres bientot j'espere

je suis partant pour t'en filer jusqu’à plus soif dès que je sort de mon MV imposé^^

et oui, tant que GIO est dans mon ss je ne peu rien faire...
minouminou
INC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

justement je suis pas maestro xd comme dit ci dessus son bras droit

maestro a un irl chargé donc je prend le deut sous minouminou apres il ma proposé son compte je me tate encore
VanDerBlitz
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Maestro achete deut Répondre en citant

pour le deut on en reparle après cette guerre minouminou, pour le moment on se le réserve Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Maestro achete deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Affaires Diplomatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006