Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance LCU ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Affaires Diplomatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mada
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Alliance LCU Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente mon alliance chérie, La LCU une alliance de raideur ( avec une annexe qui sera bientôt créé) qui contiens environ 11 ou 12 raideurs pour le moment.

Nous cherchons du deut sans pour autant créer un pacte entre les 2 alliances.  Nous sommes prêt si nous sommes avertis rapidement a vous proteger dans la G1 G2 G3 proche de nos planètes.. En fait nous voulons des deutiers. Pour instant il y a Kresselack qui est mon deutier et nous recherchons toujours du deut. Nous sommes classé top 20 même si on enlève les personnes de annexe, nous resterons minimum top 30. Nous avons pas beaucoup de vaisseau pour le moment mais nous avons que du lourd cro, vb ..... Nous sommes aussi très proche un de l'autre donc très facile à faire des AGs dans mon coin nous sommes 3 raideurs . Les raideurs de alliance sont tous top 1000 au minimum.

Donc voilà si vous avez des questions je suis ici^^

Bonne journée Mada:)
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VanDerBlitz
Officier

grade: Cap'tain du rafiot

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Alliance LCU Répondre en citant

si y'a du deut à vendre, la LCF achète, c'est un des buts de cette coalition...
Byakuran
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: Alliance LCU Répondre en citant

Il faut voir ça avec le SNN, mais il faut que vous preniez en compte le fait que nous autres les LCF prenons le Deut en priorité sur vous.
Vous aurez simplement le surplus de deut des SNN et des BBW.

Apofis
Sous-officier

grade: Pervers Corsaire
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Alliance LCU Répondre en citant

carrement  dommage pour vous mais la LCF et prio 

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Alliance LCU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Affaires Diplomatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006